Published: Mer, Mars 13, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Ronaldo met en garde l'Atlético Madrid — Juventus

Ronaldo met en garde l'Atlético Madrid — Juventus

Cristiano Ronaldo qui affronte l'Atlético Madrid ce mardi (défaite 2-0 à l'aller) avec la Juventus Turin a demandé aux tifosi de se mobiliser pour être derrière l'équipe dans une vidéo accompagnée du slogan "Get Ready to comeback" (préparez-vous pour le comeback). L'Atletico Madrid se déplace le mardi 12 mars au Juventus Stadium pour affronter les leaders de la Serie A.

"CR7", le meilleur buteur de l'histoire de la compétition, était certes resté muet à l'aller mais en général l'Atlético lui réussit plutôt bien, avec 22 buts marqués en 31 matches contre les joueurs de Diego Simeone, du temps où le Portugais portait le maillot du Real. Et leur précieux capitaine, Diego Godin, est incertain. Les Turinois devront faire de leur côté sans le latéral gauche Alex Sandro, suspendu.

More news: McCourt offre 150.000 euros à Balotelli pour son but en or !

Figure de la réussite du Real Madrid depuis plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo a observé en tant que spectateur la chute de la Maison Blanche la semaine dernière face à l'Ajax d'Amsterdam. Dans l'autre match de la soirée, déjà vainqueur à l'aller (2-3), Manchester City a écrasé Schalke 04 sur sa pelouse 7-0 pour passer en quarts de finale. Tous les voyants sont, en effet, au vert pour les Citizens qui n'ont plus perdu depuis fin janvier. Demain sera un fantastique 8e de finale retour.

Like this: