Published: Mar, Mars 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

SVOD : Officialisation de Canal+ Séries à partir de 6.99 euros par mois

SVOD : Officialisation de Canal+ Séries à partir de 6.99 euros par mois

Lancé dès mardi, le nouveau service inclut 150 séries et environ 5.000 épisodes, à 90 % en exclusivité totale.

Canal+ Séries, c'est la nouvelle offre du groupe Canal+ pour contrecarrer la toute-puissance de Netflix en France. Dans les faits, Canal+ Séries est un gros lifting de CanalPlay, délaissé depuis de nombreux mois. Il n'y a pas de distinction sur la définition qui peut aller jusqu'en 4K.

Pour accéder à cette nouvelle offre, point d'application, on pourra y accéder à partir de l'application Mycanal.

Canal+ Séries : la nouvelle offre streaming de Canal+ à partir de 6,99 € par mois
SVOD : Officialisation de Canal+ Séries à partir de 6.99 euros par mois

Avec, bien entendu, les créations originales du groupe Canal +, dont Engrenages, Hippocrate, Versailles, Guyane, ou prochainement la nouvelle série événement Vernon Subutex, mais aussi des séries internationales comme Killing Eve, L'Amie prodigieuse ou Gomorra. Canal+ s'appuie sur ses partenariats avec plusieurs networks américains (Showtime, FX, Warner) pour alimenter son robinet à séries.

Parmi ses spécificités, Canal + Séries veut se différencier des géants américains du streaming avec un catalogue riche en créations françaises et européennes, et une animation assurée par des équipes d'experts (plutôt que basée sur des algorithmes). Mais il est vrai que l'offre sera moins conséquente...

Disponible dès demain à l'heure de rédaction de cet article, avec un tarif mensuel initial à 6,99€/mois (et évolutif en fonction du nombre de personnes liées à un même compte), Canal+ Séries vous proposera donc d'ici quelques heures Deadly Class - à voir si vous franchirez le pas au terme d'une offre d'essai ou non. Maxime Saada, le patron de Canal+, a assuré lors d'une conférence de presse que Canal+ Séries n'a pas été pensé "pour répondre à Netflix".

More news: Ligue Europa : face à Arsenal, Rennes rêve d'un nouvel exploit

Like this: