Published: Mar, Mars 12, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Paris-Nice. Barguil chute et part à l’hôpital

Paris-Nice. Barguil chute et part à l’hôpital

Warren Barguil souffre d'une double fracture de la deuxième cervicale après une lourde chute sur la deuxième étape de Paris-Nice. Le meilleur grimpeur du Tour de France 2017, 37eme de l'étape dimanche après avoir terminé dans le même temps que le vainqueur Dylan Groenewegen, a chuté au 59eme kilomètre de la deuxième étape de la Course au Soleil, entre Les Bréviaires et Bellegarde.

Si une intervention chirurgicale ne semble pas devoir être nécessaire, son indisponibilité pourrait avoisiner les huit semaines, selon une source proche de son équipe. "Suite à sa chute Warren Barguil a perdu connaissance". Avec Direct Energie et Vital Concept-B&B Hôtels, les trois formations se battent pour les deux dernières places.

More news: Disney dévoile la date de sortie de Maléfique 2

Par ailleurs, l'équipe Arkea Samsic précise que Barguil sera transféré en hélicoptère en début de soirée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne afin d'être pris en charge dans un service spécialisé en neurologie. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital.

Like this: