Published: Dim, Mars 10, 2019
Science | By Nathan Jegou

Nintendo Labo : un kit de réalité virtuelle le 12 avril

Nintendo Labo : un kit de réalité virtuelle le 12 avril

Lancé l'année dernière, Nintendo Labo surf sur la mouvance du "do it yourself " et propose aux utilisateurs de construire des accessoires en carton pour leur Switch.

Le troisième pack est tout simplement le mélange des deux premiers et contiendra donc les six Toy-Con. Ainsi, vous pouvez insérer l'écran et les manettes dans vos fabrications et les utiliser de façon plutôt originale.

L'une des raisons du succès de la Nintendo Switch, outre un catalogue de jeux de plus en plus intéressant, ce sont les kits du Nintendo Labo, qui permettent de transformer la console grâce à des constructions en carton à monter soi-même appelées Toy Cons. Et le quatrième kit du Nintendo Labo risque fort de faire du bruit, car il va enfin faire passer la Switch à l'ère de la réalité virtuelle. Nintendo va décliner ce kit en plusieurs ensembles vendus moins cher, mais ne comprenant à chaque fois que deux des six objets.

Le nouveau kit de Nintendo Labo veut plonger les enfants dans la réalité virtuelle
Nintendo lance le ParesseVR - Switch - News

D'autre part, le constructeur japonais va lancer le Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit - Starter Set + Blaster qui sera proposé au prix de 39,99 dollars qui permettra de rentrer lentement dans le monde du Nintendo Labo VR afin de pouvoir fabriquer les lunettes Toy-Con VR et le Toy-Con Blaster. Pour le kit complet, comptez 79,99 dollars. Le dernier né est le nouveau kit VR Ninteno Labo. Tandis que l'appareil photo permettra de visiter et de prendre des clichés des fonds marins.

Vous avez dû remarquer sur l'image des produits que les joueurs tiennent leur "casque de réalité virtuelle " cela s'explique car Nintendo à renoncé à la sangle permettant de tenir le dispositif sur la tête que l'on retrouve généralement sur ce genre de produit.

Le communiqué de Nintendo insiste sur le fait qu'il s'agit d'un ensemble qui pourra être partagé avec tous les membres de la famille. Nintendo Labo proposait des façons très intelligentes d'exploiter la technologie de la Switch pour créer de véritables jouets interactifs. Il en est de même pour le second pack d'extensions qui comprend le Toy-Con Bird (oiseau) et le Toy-Con Wind Pedal (pédale du vent), qui peuvent néanmoins nous laisser imaginer un gameplay en rapport évident avec leurs noms.

More news: Cyclisme: le Français Julian Alaphilippe gagne les Strade Bianche

Like this: