Published: Dim, Mars 10, 2019
Science | By Nathan Jegou

Microsoft : une MAJ récente de Windows dégrade les performances en jeu

Microsoft : une MAJ récente de Windows dégrade les performances en jeu

C'est bien connu, le mieux est souvent l'ennemi du bien.

La dernière mise à jour de Windows 10 qui porte le doux nom quelque peu étrange de B4482887 poserait-elle des problèmes d'optimisation sur certains jeux? Ce Patch Tuesday de mars va s'attaquer à l'ensemble de l'écosystème logiciel de la firme dont Windows 10.

Microsoft a annoncé ce mercredi la publication du code source de sa célèbre calculatrice. Las, malgré les vérifications d'usage effectuées à travers le programme Windows Insider, elle en a engendré de nouveaux. Un autre, nettement plus ennuyeux, engendre une erreur de type 1909 lors de l'installation de certains fichiers MSI et MSP.

La dernière mise à jour de Windows 10 dégrade les performances des PC
Microsoft : une MAJ récente de Windows dégrade les performances en jeu

Les problèmes seraient plus prononcés sur des jeux déjà anciens, comme Modern Warfare 2 et Call of Duty 4. C'est surtout l'affichage, élément capital dans ce domaine, qui se voit ralenti de façon très sensible. Microsoft indique qu'il travaille actuellement sur un correctif et invite les utilisateurs concernés par les ralentissements dans les jeux à tout simplement désinstaller la mise à jour KB4482887 en attendant.

Avant même que Microsoft ne reconnaisse officiellement le problème, des utilisateurs ont constaté que la désinstallation de KB448288887 et la mise en pause de Windows Update pour empêcher sa réinstallation remédiaient au bug.

More news: Des surveillants de la prison d'Alençon "gazés" par les forces de l'ordre

Like this: