Published: Dim, Mars 10, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Meghan Markle fait une apparition surprise dans un stade — Vidéo

Meghan Markle fait une apparition surprise dans un stade — Vidéo

Meghan Markle et le prince Harry souhaitent passer du temps avec leur bébé et s'occuper eux-mêmes du bout de chou. Un spectacle que le duc et la duchesse de Sussex a découvert ce samedi 2 mars 2019.

Après avoir célébré les 50 ans de l'investiture du prince Charles au palais de Buckingham mardi, s'affichant radieuse au bras du prince Harry et retrouvant Kate Middleton pour la première fois en public depuis les fêtes de Noël, Meghan Markle poursuit ses engagements. Il y a un mois aussi, le vol privé de Meghan Markle à destination de New York pour rendre visite à son amie Amal Clooney a lui aussi été pointé du doigt.

Entourée de figures féministes telles que la chanteuse Annie Lennox, le mannequin Adoaw Aboah, l'ancien Premier ministre d'Australie Julia Gillard ou encore l'économiste Anne McEvoy, l'ancienne actrice est apparue radieuse en robe courte graphique Reiss, qui soulignait à merveille son baby bump.

More news: Nintendo Labo : un kit de réalité virtuelle le 12 avril

Cette journée a débuté fort pour Meghan Markle. Tous les fans de la famille royale se posent des questions: fera-t-elle appel à une nounou?

La reine Elizabeth vient de nommer la duchesse de Sussex vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust vendredi.

Like this: