Published: Sam, Mars 09, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Un supporter de MU poignardé

Un supporter de MU poignardé

Selon les premiers éléments de l'enquête, la défaite du PSG face à Manchester United lors des 8e de finale de Ligue des Champions a bien été à l'origine de l'agression. Un supporter de 44 ans qui avait assisté au match au Parc des Princes a été poignardé par un chauffeur de taxi.

Manchester United a publié un communiqué confirmant que l'un de ses supporters avait été poignardé à Paris à l'issue du 8èmes de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir. Ses jours ne seraient pas en danger, selon Sky.

Les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation d'un suspect jeudi dans la journée. D'après les informations du média télévisé Sky Sports, le conducteur, agacé par la célébration des supporters après la victoire de leur équipe, se serait arrêté pour les faire sortir de son véhicule, avant de s'armer d'un couteau et de s'en prendre à la passagère du groupe. "La victime a essayé d'intervenir pour la protéger, mais le chauffeur a retourné le couteau contre elle, la poignardant à la poitrine", indique la chaîne. Il a été placé en garde à vue. L'arme du crime demeure pour le moment introuvable. L'AFP précise qu'une source policière interrogée par ses soins a déclaré " qu'un homme avait été blessé mercredi à Paris par arme blanche à la suite d'un différend avec un chauffeur de taxi, mais que son pronostic vital n'était pas engagé ".

More news: La France surclasse l'Uruguay 6-0 en amical — Foot féminin

"Tout le monde au club lui souhaite bonne chance pendant son rétablissement".

Jeudi, le ministère britannique des Affaires étrangères avait indiqué " être en contact avec les autorités françaises à la suite d'un incident impliquant un Britannique survenu à Paris ", sans plus de précisions.

Like this: