Published: Ven, Mars 08, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Penalty ou pas ? Tapie s’en mêle et conseille le PSG

Penalty ou pas ? Tapie s’en mêle et conseille le PSG

Pour l'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, le PSG évitera de se voir siffler ce genre de fautes lorsqu'il aura acquis davantage de prestige.

Bernard Tapie a la recette pour éviter les penalties de dernières minutes au PSG.

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a connu une incroyable désillusion, en huitième de finale de la Ligue des champions, contre Manchester United (1-3).

Une action qui a anéanti les espoirs de qualification du club de la capitale. Et notamment la décision de l'arbitre d'accorder un penalty litigieux à Manchester United en toute fin de match.

More news: Coup de théâtre au Conseil Constitutionnel : Rachid Nekkaz sème la pagaille

" Hier à la 90e minute, jamais un arbitre ne doit siffler ce penalty". Et il le siffle.

L'ex-dirigeant marseillais s'est appuyé sur son expérience avec le club champion d'Europe 1993 pour illustrer ses propos. C'est que cet arbitre, il aime le foot. "Or, tant que les Parisiens n'auront pas le prestige, non pas des décideurs, des journalistes, etc., mais vis-à-vis des dingues de foot dans le monde, ils auront cette difficulté" a-t-il dit sur l'antenne de Cnews.

Il se rappelle avoir éliminé le problème, à Marseille, en prenant Franz Beckenbauer comme entraîneur: "Comment j'ai réglé le problème?" "Lorsque j'ai pris Beckenbauer en tant que manager général, je peux vous assurer qu'il signait des autographes dans le vestiaire des arbitres, il nous a apporté son prestige.", ajoute l'homme d'affaires.

Like this: