Published: Ven, Mars 08, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Messi ne sera finalement pas de la partie — Maroc-Argentine

Messi ne sera finalement pas de la partie — Maroc-Argentine

Le nom du joueur de Barcelone apparaît en effet sur la liste des footballeurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Venezuela, le 22 à Madrid, et le Maroc, le 26 à Tanger, divulguée par l'Association du football argentin (AFA). Mais sera-t-il au rendez-vous de la seconde rencontre au programme, quatre jours plus tard, au Maroc? Pour l'occasion, plusieurs clauses sont été émises par la fédération argentine de football pour ce match amical, révèle le quotidien Al Akhbar.

La première consigne, que l'on pourrait même qualifier d'exigence, que Hervé Renard va devoir transmettre à ses joueurs concerne leur attitude sur le terrain vis-à-vis de Lionel Messi. Le doute planait sur sa participation ou non contre les Lions de l'Atlas.

More news: La Juve tue tout suspense à Naples — Serie A

Tout d'abord, les joueurs marocains n'auront tout simplement pas le droit de tacler le n°10 du Barça, ni de lui demander son maillot à la fin du match. Début février, TelQuel.ma annonçait que le déplacement de Messi au Maroc allait coûter à la fédération marocaine " une somme ne dépassant pas un million de dollars ", selon des déclarations données par une personne proche de l'organisation.

Like this: