Published: Ven, Mars 08, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Arrow annulée : la saison 8 raccourcie sera la dernière

Arrow annulée : la saison 8 raccourcie sera la dernière

"Jouer Oliver Queen a été la plus grande expérience professionnelle de ma vie. mais vous ne pouvez pas être un justicier pour toujours".

L'histoire d'amour entre la chaîne CW et les séries DC Comics avait commencé avec elle en 2012: Arrow s'achèvera à la fin de l'année au terme d'une 8e saison composée de -seulement- 10 épisodes contre les 23 habituels. La saison 8 ne comptera que 10 épisode au lieu de la vingtaine habituelle pour la série et signera la fin du show. Véritable tremplin pour sa carrière, Stephen Amell reconnaît que grâce à Arrow, il a "eu des opportunités cinématographiques".

Après huit saisons, la série Arrow s'arrêtera en 2020 après une salve de dix épisodes. Il y a tant à dire. mais pour le moment je tiens juste à vous remercier. "Quelque chose me dit que même lorsque j'en aurai terminé avec la série, je ne serai pas parti".

"La décision a été difficile à prendre, mais c'était pour le bien de la série, ont expliqué les producteurs Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Beth Schwartz dans un communiqué".

More news: International : PSG: pour Zlatan, Mbappé est "fantastique"

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de conclure avec un hommage rendu à la série, à ses personnages et à son héritage".

Se voulant rassurant, Stephen Amell a affirmé que l'arrêt d'Arrow "n'est pas la fin, mais le début de la fin".

Alors qu'on apprend du côté des adaptations la fin prochaine d'Arrow, c'est Dan Didio qui a confirmé en interview qu'un relaunch de Green Arrow est prévu, afin d'intégrer le personnage de façon plus importante dans les grands plans généraux de l'univers DC Comics.

L'acteur a ensuite remercié, les larmes aux yeux, sa femme Cassandra et leur fille de cinq ans, Maverick, pour "avoir supporté ces horaires vraiment stupides", mais aussi l'équipe et les nombreux fans de la série.

Like this: