Published: Lun, Février 18, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Ben Affleck confirme et explique son départ — Batman

Ben Affleck confirme et explique son départ — Batman

L'actu pour Ben Affleck est Triple Frontier (Triple Frontière) qui sera disponible chez nous sur Netflix dès le 13 mars mais qui bénéficie d'une sortie au cinéma aux Etats-Unis.

Après avoir incarné le justicier masqué de Gotham City dans "Batman v Superman: L'Aube de la justice" et dans "Justice League", Ben Affleck a officiellement annoncé qu'il se retirait du DCUE. Et s'il est surtout question de The Batman, puisque c'est le seul projet sur Bruce Wayne actuellement développé chez DC, l'acteur lâche un "Je ne suis Batman" assez clair. C'est une demi-surprise, alors que les rumeurs allaient bon train concernant son retrait de la licence depuis plus d'un an, et d'autant plus alors que l'acteur retweetait un article de Deadline il y a quelques semaines indiquant qu'il passait le flambeau à Matt Reeves. J'avais travaillé avec un très bon scénariste, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette version. Je n'ai pas trouvé la clé. Donc il était temps de laisser quelqu'un d'autre essayer.

More news: Des enfants malnutris, recouverts de matière fécale, découverts dans une cage

Pour adoucir la nouvelle, Jimmy Kimmel a organisé une cérémonie haute en couleur avec un adieu à la cape plutôt loufoque. Alors, qui sera le nouveau chevalier noir? C'est ainsi que de nombreux noms ont circulé, comme celui de Jack O'Connell (Skins), Jake Gyllenhaal ou encore Kit Harington, qui peut désormais prétendre au rôle alors qu'il est libéré de Game of Thrones.

Like this: