Published: Ven, Février 15, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Des enfants malnutris, recouverts de matière fécale, découverts dans une cage

Des enfants malnutris, recouverts de matière fécale, découverts dans une cage

En entrant dans le bâtiment, les policiers ont découvert avec horreur qua les quatre enfants du couple étaient victimes de terribles maltraitance.

C'est alors qu'ils intervenaient pour une dispute entre un couple que les policiers du comté de Wise ont découvert quatre enfants sous-alimentés, couverts d'urine et d'excréments. Les deux plus âgés étaient enfermés dans une cage pour chiens, a rapporté l'agence Associated Press. Alors qu'ils tombent sur un homme de 24 ans, le visage lacéré, et sa compagne, ils entendent au loin des voix d'enfants émanant d'un abri de fortune construit en marge de la maison.

More news: Childish Gambino et Ariana Grande, primés au Grammy, boycottent la cérémonie

Sa conjointe, Paige Harkings fait aussi face à quatre chefs d'accusation pour avoir mis en danger ses enfants ainsi qu'à un chef de voies de fait causant des lésions graves. "C'est inacceptable". Toujours selon les forces de l'ordre, "il y avait de la nourriture dans la grange mais les placards et le frigo avaient été fermés pour qu'ils ne puissent pas les récupérer". C'est là qu'ils ont trouvé les 4 enfants âgés de 5, 4, 3 et 1 ans. "Je suppose que vous ne savez jamais ce que les gens font chez eux", a-t-elle déclaré. Quant aux enfants, ils ont été emmenés au centre médical pour enfants Cook à Fort Worth pour une évaluation de leur état de santé. Ils ont été pris en charge par les services sociaux et seront placés en famille d'accueil.

Les jeunes parents mettaient des photos de leurs enfants sur Facebook comme s'ils étaient de bons parents.

Like this: