Published: Ven, Février 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Daniel Radcliffe imagine une série télévisée — Harry Potter

Daniel Radcliffe imagine une série télévisée — Harry Potter

Alors que de nombreux fans ont aussi fait cette demande à l'auteure de la saga, J. K. Rowling, cette dernière n'a pas refusé l'idée qui reste en suspens pour le moment. L'univers magique pourrait-il revenir en série? Que diriez-vous d'une série Harry Potter sur petit écran pour des séances de binge watching intense?

Les reboots sont monnaie courante à Hollywood et Daniel Radcliffe en ait très conscient.

À lire aussi: Harry Potter: bientôt une journée consacrée entièrement à l'univers du jeune sorcier en France.

More news: Barça : Umtiti a repris l’entraînement avec le groupe

Prochainement à l'affiche de la série Miracle Workers, Daniel Radcliffe aimerait que la saga Harry Potter soit adaptée à la télévision. Et dans un monde où les reboots sont légions et se font de plus en rapidement (Spider-Man a, par exemple, été incarné par trois acteurs différents en moins de 10 ans), l'acteur est persuadé "qu'il y aura une autre version" d'Harry Potter un jour. Ce sera intéressant de voir ce que ça donne. Après sept livres et huit films sur le monde du sorcier lui-même, deux films dérivés (Les animaux fantastiques) et un troisième en préparation, on parle maintenant d'un reboot d'Harry Potter. " ". Il est vrai qu'il serait difficile de s'attaquer à un si gros succès... "Une série avec les générations précédentes pourrait être vraiment cool", imagine le comédien, qui a suggéré d'adapter pour le petit écran l'histoire des Maraudeurs de Gryffondor, qui ont laissé leur nom à la mythique carte.

L'acteur n'a pas hésité à soumettre l'idée de créer une série sur les maraudeurs, ce groupe d'amis formé par le père d'Harry, son parrain Sirius Black, Peter Pettigrow et Rémus Lupin dont il est fait mention à plusieurs reprises dans les livres et un peu dans les films.

Like this: