Published: Jeu, Février 14, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Marcelo était au courant pour Ronaldo — Real

Marcelo était au courant pour Ronaldo — Real

Forcément, les résultats du Real Madrid ont été affectés par le départ d'un tel crack mais Florentino Pérez n'en démord pas. Le coordinateur technique est notamment revenu sur les circonstances de l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont.

Cristiano Ronaldo a pris la décision de quitter le Real Madrid trois mois avant son départ. "Mais put..., on était en train de s'entraîner pour la finale et il me dit: "Je m'en vais", a expliqué Marcelo lors d'une interview accordée à Esporte Interativo. "Oui, je devais vous mentir", a répondu l'Auriverde. C'était un communiqué et la plupart d'entre nous n'étaient pas au courant, ce fut un choc. Il s'intéressait à moi et me défendait. Il me défendait beaucoup et moi je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J'étais toute la journée avec Kiko, et maintenant je n'ai personne à côté.

More news: Emmanuel Petit confie ne plus avoir de nouvelles de sa grande fille

Euro, Ligue des Champions, Liga, Premier League. découvrez le palmarès complet de Cristiano Ronaldo de 2003 à nos jours avec la sélection portugaise, le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid. Découvrez nos offres d'abonnement aux chaînes RMC Sport pour suivre la Ligue des champions et la Ligue Europa.

Like this: