Published: Mer, Février 13, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Rabiot ne signera pas au Barça (AS)

Rabiot ne signera pas au Barça (AS)

Sa mère, Véronique Rabiot, avait, il y a quelques années, organisé une tournée de détection pour Adrien, mais les recruteurs espagnols qui étaient visés par cette manœuvre ne se sont pas manifestés à l'époque.

Après des mois de discussion, le dossier Rabiot semble sur le point de se refermer du côté de Barcelone et les derniers échos venus d'Espagne indiquent que le joueur ne rejoindra pas le club catalan comme cela avait été annoncé. Mis au ban du PSG pour avoir refusé de prolonger son contrat, celui qui sera libre en juin prochain a refusé cet hiver de rejoindre Tottenham.

More news: Tsonga, première victoire depuis 2017 — Montpellier

Toujours selon 'AS', les formes utilisées par Véronique, la mère et agent du joueur, n'ont pas plues au club.

Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. De fait, l'entrejeu barcelonais apparaît déjà bien garni, d'autant plus que Sergio Busquets reste une pièce maîtresse et que le Brésilien Arthur Melo prend de plus en plus de poids. Rabiot ne faisait non plus l'unanimité au sein du club et sa volonté de jouer comme relayeur et pas comme sentinelle n'ont pas non plus aidé son cas précise AS, quotidien sportif basé à Madrid. Et le média ibérique l'assure: "la question est enterrée". Un coup sûrement dur à encaisser pour Adrien Rabiot qui rêvait d'enfiler la tunique blaugrana la saison prochaine après sa mise au placard à Paris.

Like this: