Published: Mer, Février 13, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Emmanuel Petit confie ne plus avoir de nouvelles de sa grande fille

Emmanuel Petit confie ne plus avoir de nouvelles de sa grande fille

Emmanuel Petit s'est alors saisi de cette opportunité pour lui adresser un message poignant.

L'ancien footballeur, devenu à présent consultant télé, est venu sur le plateau des "Terriens du Samedi " ce week-end afin de présenter son nouveau livre. Sur l'émission 'Terriens du samedi' de Thierry Ardisson, Emmanuel Petit lançait un message très émouvant à sa fille, lui disant qu'il profitait de l'émission pour "faire un gros bisou à ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi". Après qu'une photo de sa fille aînée Zoé posant avec le rappeur Kaaris (issue de la page Instagram de la jeune fille et datée du 20 juin 2018) a été diffusée, le champion du monde 98 a avoué ne plus la voir. "Je l'embrasse très fort et je pense à elle", a-t-il poursuivi avec beaucoup de tendresse et visiblement très affecté par cette situation particulière.

L'animateur l'a alors questionné sur les raisons de cette distance. Concernant Agathe de la Fontaine, le footballeur a eu une réponse aussi sèche: "Je ne veux plus la voir non plus".

More news: L'annonce forte de Jean-Michel Aulas dans le dossier Hector Herrera — OL

Emmanuel Petit et Agathe de la Fontaine se sont mariés en 2000 et ont divorcé deux ans plus tard, l'année de la naissance de Zoé.

Si Emmanuel Petit ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle il s'est tant éloigné de sa fille, celle-ci l'a bien éclairé. Si Zoé n'a pas été interrogée sur la séparation d'avec son père depuis un an et demi, elle n'a pas, pour autant, hésité à apporter une réponse sur son compte Instagram. " Menteur, comment te dire papa que t'as fait une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime, écrit-elle".

Like this: