Published: Вт, Февраля 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Plus de permis de conduire pour le prince Philip — Royaume-Uni

Plus de permis de conduire pour le prince Philip — Royaume-Uni

A 97 ans au compteur, le prince Philip a décidé de se ranger des voitures.

L'accident s'était produit le 17 janvier près du domaine royal de Sandringham, où Elizabeth et Philip passent une grande partie de l'hiver. Outre-Manche, l'affaire avait fait les choux gras de la presse qui se demandait, en filigrane, si l'époux de la reine Elizabeth II pouvait encore se permettre de continuer à conduire. Celle de rendre son permis de conduire.

La police britannique a envoyé son enquête sur l'accident au Crown Prosecution Service (CPS), qui envisage de porter des accusations contre le prince Philip à la suite de l'accident du mois dernier. La puissante Land Rover Freelander que conduisait le prince était sortie d'une allée du domaine pour s'engager sur une route, était entrée en collision avec une Kia et s'était renversée. Près du château de cette localité, le duc d'Edimbourg avait alors percuté, à bord de sa Land Rover Freelander, un véhicule, dans lequel se trouvaient deux femmes et un bébé, et fait plusieurs tonneaux.

Читайте также: International : Chelsea : Hazard fait une grande annonce sur son avenir !

Dix jours après cet accident, le prince Philip, vivement critiqué par les médias pour ne pas s'être excusé immédiatement, avait finalement adressé une lettre à Emma Fairweather. Le prince Philip a rendu son permis de conduire, a annoncé Buckingham Palace, rapporte la BBC (en anglais), samedi 9 février.

Le duc d'Edimbourg pourrait être poursuivi par la justice pour avoir conduit de manière imprudente. L'accident n'avait heureusement occasionné qu'une fracture du poignet pour l'une des passagères et des coupures pour la seconde.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: