Published: Mar, Février 12, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Découvrez Will Smith en génie de la lampe — "Aladdin"

Découvrez Will Smith en génie de la lampe —

Annoncé depuis quelques mois, la version live du long-métrage Aladdin, sortie 1992, s'est dévoilée un peu plus dans un nouveau teaser mis en ligne ces dernières heures. Le rêve bleu ne se contente plus, en revanche, de bercer les amoureux en plein vol mais s'est aussi emparé de l'acteur Will Smith.

À l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu cette nuit pour récompenser l'industrie de la musique, Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce pour son film Aladdin qui sortira le 22 mai prochain au cinéma. Et on peut dire que la période Men in Black semble bien loin derrière lui puisque c'est désormais une peau très TRÈS bleutée qui le caractérise pour coller au rôle du génie de la lampe.

Et vous, que pensez-vous de Will Smith en génie? Déjà aperçu dans le Crime de l'Orient Express, Marwan Kenzari aura le privilège d'incarner le vil personnage. Pêle-mêle, on découvre aussi les frimousses de Rajah, le tigre de Jasmine (Naomi Scott), Abu, le petit singe sur l'épaule d'Aladdin, mais aussi le fameux tapis volant.

More news: Le Barça communique sur le dossier Rabiot

Après "La Belle et la Bête ", "Le Livre de la Jungle " ou encore "Le Roi Lion ", c'est maintenant au tour du dessin animé mythique "Aladdin " d'être revisité par Disney.

Aladdin sortira en salle le 24 mai 2019.

Like this: