Published: Lun, Février 11, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Victoires de la Musique: après Damso, Angèle doublement récompensée

Victoires de la Musique: après Damso, Angèle doublement récompensée

Un second artiste belge a été sacré. À commencer par la victoire de la Création audiovisuelle pour son clip "Tout oublier".

"Très agréablement surpris" après sa nomination, l'artiste a reconnu qu'il n'avait "pas toujours tenu des propos très élogieux" sur cette remise de prix. C'est ainsi deux Victoires qui sont décernées à Jeanne Added, sacrée à la fois Meilleure artiste féminine et dans la catégorie du meilleur album Rock de l'année.

"Brol" de l'artiste belge Angèle a remporté le prix de l'"Album révélation de l'année" lors de la 34e cérémonie des Victoires de la Musique vendredi soir à Paris, célébration de la musique francophone.

" J'espère que le rap sera à l'avenir considéré pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'on veut qu'il soit " espère-t-il. La soirée, riche en hommages (Voir celui à Charles Aznavour en dessous), prime à titre posthume Alain Bashung qui remporte la Victoire de l'Album de chanson.

More news: Ghosn. Renault s’interroge sur le financement de son mariage à Versailles

Le prix de la création audiovisuelle a été attribué à Angèle avec Roméo Elvis pour une vidéo réalisée par Brice VDH et Léo Walk.

Le rappeur belge Damso vient de remporter, ce vendredi 8 février, le prix de l'album rap de l'année avec " Lithopédion " aux Victoires de la musique, en France.

Les gagnants de la Victoire Albums Musiques urbaines sont Bigflo & Oli pour " Rentrez chez vous "!

→ La chanteuse Camélia Jordana avait obtenu la première récompense de la soirée dans la catégorie "album de musiques du monde", pour l'album "LOST".

Like this: