Published: Lun, Février 11, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG - Mercato: Nouvelles révélations très troublantes sur Rabiot !

PSG - Mercato: Nouvelles révélations très troublantes sur Rabiot !

Selon le journal sportif espagnol AS, Adrien Rabiot ne rejoindra finalement pas le Barça en juin prochain à l'issue de son contrat.

La signature du milieu de terrain, libre dans quelques mois, au FC Barcelone étant moins évidente, des cadors anglais sont arrivés et la bataille pourrait rapidement faire réagir, ce qui est évidemment une bonne nouvelle financière pour le clan Rabiot. "Il n'y a aucun accord pour lui", a certifié Josep Maria Bartomeu, expliquant ainsi que l'international tricolore du Paris Saint-Germain n'était plus une priorité pour le FC Barcelone.

More news: Ce qu’il faut retenir du State of the Union de Trump

Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Un coup sûrement dur à encaisser pour Adrien Rabiot qui rêvait d'enfiler la tunique blaugrana la saison prochaine après sa mise au placard à Paris.

En revanche, l'avenir d'Ivan Rakitic et Arturo Vidal, tous deux en fin de contrat en juin 2021, reste flou. De quoi faire une place au "Duc"? En effet, Véronique Rabiot, également en charge des intérêts de son fils, se serait montrée trop gourmande au cours des négociations, réclamant notamment une prime de signature (trop) élevée, refroidissant ainsi les ardeurs catalanes. Ainsi, AS l'assure, "la question est enterrée" du côté du Barça.

Like this: