Published: Dim, Février 10, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG) : " Mardi, on va être prêts "

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG) :

L'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel craint une blessure "musculaire" pour son buteur Edinson Cavani, sorti avant la mi-temps, sans savoir si l'Uruguayen pourra jouer mardi contre Manchester United en Ligue des champions. Une très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel, lequel doit déjà se passer des servies de Neymar (27 ans).

A l'approche de la C1, Tuchel a opté pour un mix de titulaires habituels, qui joueront à Old Trafford, et de remplaçants. Pour les matchs comme celui-ci, tu as besoin de tes joueurs clé avec confiance, expérience, qualité, avec l'habitude de jouer ces grands matches avec de la pression. Avez-vous un plan B? Ce n'est peut-être pas le 'grand muscle', mais un muscle proche mais on doit attendre. Je ne peux pas penser à autant de plans en avance. Nous avons un plan D. On doit analyser Manchester, rester confiant et calme. On a pu voir qu'après sa sortie, c'était difficile pour nous de contrôler le match. On doit décider demain, on doit attendre l'avis de Marco mais je sais déjà son avis normalement si je lui demande (sourire), il peut jouer demain. Mais dans notre situation c'était normal d'essayer.

More news: Plus jeune, Adrien Rabiot supportait l'OM — PSG

Notre première mi-temps était bien, on allait vite, c'était fluide, avec de grandes occasions. Quand je l'ai remplacé, il n'était pas content. Ce n'est pas possible de l'écouter, sinon il aurait joué 90 minutes. Mais la deuxième ce n'était pas bien, on a perdu trop de ballons et aussi notre structure. Quand il est sorti on a perdu notre rythme mais aussi notre confiance.

Like this: