Published: Dim, Février 10, 2019
Science | By Nathan Jegou

Apex Legends, nouveau CONCURRENT de Fortnite!

Apex Legends, nouveau CONCURRENT de Fortnite!

Mais Apex Legends semble avoir tout ce qu'il faut pour se mettre à son niveau et devenir un concurrent sérieux. Développé par le studio Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, le titre reprend la formule qui fait le succès de Fortnite, à savoir le concept de "Battle Royale". En effet, en à peine une journée après son lancement, le jeu gratuit au format Battle Royale a déjà réussi à séduire deux millions de joueurs, le million de joueurs ayant été atteint au bout de seulement 08 heures.

Pour gagner des millions de fans en quelques heures, Electronic Arts a choisi la carte de la surprise, sans organiser de longue campagne de communication avant la sortie. Reste toutefois à Apex de démontrer qu'il peut poursuivre sa conquête et capitaliser durablement sur une base de joueurs fidèles pour convaincre définitivement les investisseurs. Un grand nombre de streamers professionnels ont aussi décidé de tester le jeu et diffuser les parties en ligne. En effet, si vous tapez "Apex Legends" dans la barre de recherche Google, le premier résultat est une publicité pour. Il met en scène 60 joueurs au maximum. Ils sont lâchés sur une île, jouent par groupe de trois et sont obligés de s'éliminer.

More news: Ghosn. Renault s’interroge sur le financement de son mariage à Versailles

Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l'eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé.

De quoi rassurer aussi EA qui compte sur le jeu ainsi que sur Anthem pour se refaire après un trimestre financièrement difficile. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Like this: