Published: Ven, Février 08, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Plus jeune, Adrien Rabiot supportait l'OM — PSG

Plus jeune, Adrien Rabiot supportait l'OM — PSG

Il y aura un avant et un après Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain.

C'est peut-être ce qui arrivera à Edinson Cavani en fin de saison. Dans le doute, le coach allemand a donc inscrit Rabiot sur la liste des convocables adressée à l'UEFA ce mercredi, aux côtés d'un autre "tricard", Lassana Diarra. Pourtant, son retour en match officiel n'est pas encore à exclure.

Thomas Tuchel connaît de gros problèmes au milieu de terrain, en raison du manque de joueurs et des blessures, à tel point qu'une réintégration de Rabiot dans le groupe pouvait être envisageable et était envisagée. En étant libre de tout contrat en juin prochain, nul doute qu'il aura des sollicitations. Son refus de signer s'est traduit par une mise à l'écart du groupe pendant près de deux mois. Tout naturellement, l'italien Buffon a été sélectionné pour ce match, en raison de sa grande expérience dans cette compétition qu'il n'a toujours pas gagné dans sa carrière.

More news: Le combat contre Booba aura bien lieu.... en Tunisie (Vidéos) — Kaaris

Alors que le milieu néerlandais Frenkie de Jong vient de s'engager avec le FC Barcelone, l'international français espère sans doute qu'une place soit encore disponible dans l'effectif catalan, où sa mère aurait sans doute aimé le voir aller dès son plus jeune âge.

Au Parc des Princes, on a finalement préféré lui offrir une nouvelle chance pour qu'il montre son engagement avec le club, et pour l'en récompensé, l'entité a décidé de l'inscrire pour la phase finale de Ligue des champions.

Like this: