Published: Ven, Février 08, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le combat contre Booba aura bien lieu.... en Tunisie (Vidéos) — Kaaris

Le combat contre Booba aura bien lieu.... en Tunisie (Vidéos) — Kaaris

"Il en a profité pour se dédouaner à nouveau de l'initiative qu'il impute à Booba". Au mois de juin. Mais son rival, invité ce matin de l'émission des Grandes Gueules sur RMC, a annoncé que le combat aurait bien lieu au mois de juin en Tunisie!

"Aujourd'hui, j'ai le contrat pour la Tunisie". Autour de la table, les invités évoquent la question des règles du combat, Kaaris précise: "On devra respecter les règles du MMA, c'est à dire interdiction de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles". La Belgique et l'idée du combat n'étaient pas de moi.

More news: Ghosn. Renault s’interroge sur le financement de son mariage à Versailles

Kaaris explique aussi avoir en sa possession le fameux contrat qu'il signera prochainement avant de l'envoyer à Booba. À l'origine, le rappeur de Boulogne parlait de remplir la U Arena de Paris-Bercy. Ce n'est pas Cyril Hanouna qui produira. Puis le 11 janvier dernier, les deux rivaux paraissaient s'être mis d'accord pour le Palais 12, à Bruxelles.

Reste à attendre la réponse de Booba désormais... Toujours est-il qu'au milieu de tous ces changements de date et de lieu, des provocations et des refus, les deux poids-lourds du rap français voient leur cachet de combattant augmenter -de 300.000 à 1 million d'euros-, et profitent d'une publicité gratuite savamment entretenue.

Like this: