Published: Чт, Февраля 07, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Benzema buteur, le Real vainqueur

Benzema buteur, le Real vainqueur

Dans quelle forme arriveront l'Atlético et le Real Madrid pour le derby? Il s'est fixé un objectif ambitieux, finir la saison à 35 buts toutes compétitions confondues, sachant qu'il a déjà atteint la moitié de ce total à mi-saison.

Les Merengues enchaînent dès mercredi avec un Clasico au Camp Nou, en Coupe du Roi. Un huitième de finale aller de Ligue des champions très important pour les triples tenants du titre.

C'est comme si le Français volait enfin de ses propres ailes avant ce nouveau clasico au Camp Nou: longtemps réduit à un statut de passeur et de faire-valoir de Ronaldo, Benzema (31 ans) vit sans doute sa période la plus faste à Madrid depuis son arrivée en 2009.

Читайте также: Ben Arfa règle ses comptes avec le PSG !

Et sa complicité avec la pépite brésilienne Vinicius se confirme match après match: ces deux-là se cherchent et combinent sur le flanc gauche, laissant un peu seul le pauvre Gareth Bale qui peine à retrouver son plein rendement après sa récente blessure à un mollet. Et il a été récompensé d'un but (80') et d'une ovation du Bernabeu à sa sortie du terrain (87). "Mais je veux retenir l'aspect positif: si le Barça avait gagné (samedi), cela aurait été pire, donc restons tranquilles et continuons à travailler". Le FC Barcelone aura deux jours de repos de plus, un avant le match aller et l'autre avant le match retour de la Coupe du Roi.

"Par moments, on ne sait pas si on voit Benzema ou Zidane", l'a encensé Alfredo Relaño, directeur du journal As, après la victoire contre l'Espanyol. Hier soir, lors du match à Alavès, le milieu du Real Madrid a eu une nouvelle histoire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: