Published: Mer, Février 06, 2019
International | By Marie-Louise Baume

Une adolescente violée par six élèves de son collège — Yvelines

Une adolescente violée par six élèves de son collège — Yvelines

Mais certains ont reconnu que la jeune fille disait non et qu'ils l'ont forcée à faire ce qu'ils exigeaient. Six jeunes adolescents, âgés de 12 à 14 ans, ont été mis en examen pour viol en réunion sur une jeune collégienne de 13 ans vendredi et déferrés devant un juge d'instruction de Versailles. La semaine dernière, la jeune fille a dénoncé les faits à des éducateurs du collège où elle scolarisée, avant d'être convoquée dans un commissariat d'une ville voisine.

Face aux policiers de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), la victime a expliqué qu'elle avait été violée le 18 décembre dernier par trois adolescents qui l'ont amenée dans un hall d'immeuble, la forçant a des actes sexuels. Et le quotidien de poursuivre: "Les faits se seraient reproduits en janvier dans les mêmes conditions, au huitième étage de ce même bâtiment". " Comme c'est malheureusement souvent le cas, la victime de ce viol commençait à être la cible de la méchanceté de ses camarades qui l'accusaient d'être une fille facile ", souligne une source proche du dossier au Parisien. "Mais cette fois, six garçons de son collège étaient présents et auraient de nouveau abusé d'elle".

More news: Karine Ferri réclame un million d'euros à Hanouna et TPMP

Ce mercredi, six suspects ont été interpellés par les policiers avant d'être placés en garde à vue. "Le psychiatre a jugé que la victime était fiable et que son discours était cohérent", précise le journal français.

Selon les premières auditions des garçons soupçonnés de ces viols en réunion, celui qui aurait tenu le rôle principal n'a pas souhaité s'exprimer. Plusieurs adolescents nient les faits, indiquant que la victime était consentante et qu'elle serait restée avec eux de son plein gré. Tous nient les faits en bloc et l'investigation se poursuit alors que des témoins, confirmant que la victime tentait de résister, ont été trouvés.

Like this: