Published: Mer, Février 06, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Karine Ferri réclame un million d'euros à Hanouna et TPMP

Karine Ferri réclame un million d'euros à Hanouna et TPMP

" Figuez-vous que ce matin on reçoit à notre boite de production H2O un courrier de l'avocat de Karine Ferri " a déclaré Cyril Hanouna hier soir en direct dans TPMP". "C'est incroyable! (...) Mais elle dit n'importe quoi, elle demande un million comme moi demain je peux l'appeler, dire qu'elle a un truc sur moi et lui demander 50 milliards " a poursuivi l'animateur de " Touche pas à mon poste ". Ce 4 février 2019, Cyril Hanouna a fait une révélation dans Touche pas à mon poste. Il nous réclame un million d'euros! Ils auraient dû dire 'On réclame le PIB d'un pays'.

La justice devra donc trancher mais Cyril est persuadé qu'il ne " paiera pas un million d'euros " et il pense même pouvoir s'en sortir sans avoir à lui verser un centime: " Ce qui serait drôle c'est qu'elle perde et qu'elle nous doive de l'argent!

More news: Un Russe arrêté après l’insolent vol d’un tableau d’un prestigieux musée

Karine Ferri contre-attaque. Le 31 octobre dernier, dans son émission quotidienne, Cyril Hanouna diffusait des photos volées et interdites de publication de Karine Ferri, datant de 2004. La chaîne privée dénonçait alors une campagne de "dénigrement et de harcèlement moral" envers ses animateurs. Sur ces photos, l'animatrice de Danse avec les stars est dénudée.

Une situation qui avait poussé Cyril Hanouna a calmer le jeu et jouer la carte de l'apaisement dans un tweet posté quatre jours après le sujet diffusé dans l'émission où l'on pouvait voir les photos du magazine Playboy.

Like this: