Published: Mar, Février 05, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Lyon-PSG : Moussa Dembélé, quelle efficacité ! - Foot - Ligue 1 - Lyon

Lyon-PSG : Moussa Dembélé, quelle efficacité ! - Foot - Ligue 1 - Lyon

Le Paris SG débutera le choc de la Ligue 1 contre Lyon, dimanche (21h00), avec sa meilleure équipe possible, avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani mais sans sa recrue Leandro Paredes, selon la composition diffusée par la Ligue (LFP). "C'est notre première défaite cette saison en championnat, mais on va continuer, il y a de gros matchs derrière". L'attaquant a d'abord trouvé le fond des filets sur une tête, après un centre de Léo Dubois (1-1, 33e).

Même s'il est forcément très prudent, le 5-0 de l'aller étant dans toutes les mémoires, Nabil Fekir est certain que l'Olympique Lyonnais a les atouts qu'il faut pour réussir l'exploit que serait une victoire face au Paris Saint-Germain. Au retour des vestiaires, l'ancien du Celtic s'est ensuite échappé sur le côté gauche, avant de se faire faucher dans la surface par Thiago Silva (47e).

L'international Espoirs a touché peu de ballons mais il fut décisif à deux reprises, marquant et provoquant le penalty du 2-1.

More news: Mercato / ASSE : une bonne recrue pour les Verts (Off.)

L'OL a comme ambition de se qualifier pour les quarts de finale de la LdC. Sans plusieurs parades exceptionnelles d'Alphonse Areola (18e, 20e, 24e, 30e), l'addition aurait pu être bien plus salée pour le club francilien.

Les Verts, accrochés mercredi à Nantes (1-1) en match en retard, n'ont en effet que trois points de retard sur leur grand rival avant de recevoir Strasbourg dimanche.

Like this: