Published: Mar, Février 05, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Ben Arfa règle ses comptes avec le PSG !

Ben Arfa règle ses comptes avec le PSG !

Pire, l'actuel protégé de Julien Stephan au Stade Rennais a été mis au placard entre avril 2017 et juin 2018.

Son avocat a transmis un dossier conséquent (au moins 50 pages) à la justice afin de justifier sa décision de porter l'affaire devant un tribunal. Ben Arfa reprocherait notamment au PSG de ne pas lui avoir versé sa prime d'éthique en décembre 2017 suite à son absence du stage au Qatar. Le joueur s'était déclaré malade, justificatifs médicaux à l'appui, ce que le PSG n'avait pas pris en compte. S'en est suivie une mise à l'écart de plus d'un an, jusqu'à son arrivée en fin de contrat en juin dernier.

More news: Le choc Barça-Real en demies — Coupe du Roi

Ben Arfa est allé au bout de son contrat à l'été 2018, sans jouer, avant de signer libre à Rennes en début de saison. Il estime donc avoir été lésé sur les primes de matches et autres primes contractuelles qu'il aurait pu toucher durant cette période s'il avait joué, mais pas que.

Hatem Ben Arfa va retrouver le PSG. Enfin, " HBA " souhaiterait montrer que le traitement qui lui a été réservé a représenté un frein au développement de sa carrière, tout en incluant dans le dossier une notion de discrimination non liée à des arguments sportifs, ainsi que celle de harcèlement moral. Le tribunal des Prud'hommes de Paris va désormais devoir trancher et pourrait le faire d'ici la fin de l'année 2019 selon RMC.

Like this: