Published: Lun, Février 04, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

OL : Bruno Genesio craint le PSG, même sans Neymar et Verratti

OL : Bruno Genesio craint le PSG, même sans Neymar et Verratti

Dimanche soir, on aura le droit à un joli choc du championnat de France, avec l'Olympique Lyonnais qui accueille le Paris Saint-Germain sur ses terres rhodaniennes. Pour Bruno Genesio, l'entraîneur rhodanien, son équipe devra réaliser un match quasi parfait pour faire tomber les hommes de Thomas Tuchel, toujours invaincus dans notre élite hexagonale. On sait les ingrédients qu'il faut mettre pour les bousculer.

"Le PSG est dans l'irréel, et nous on va jouer contre un Etat".

"Je ne veux pas l'entendre". Une réunion devrait se tenir avec Jean-Michel Aulas fin mars-début avril, pour clarifier la situation du technicien. "Ce n'est pas parce que Neymar n'est pas là que c'est une équipe moins forte". Il a quand même Mbappé, Cavani, Di Maria et Draxler. Je n'en parlerai même pas. On voit ce qu'ils sont capables de faire sans Neymar et Verratti.

More news: "Bordeaux s’est reposé pendant qu’on cravachait à Reims" — Rudi Garcia

" Dans un autre registre, Monaco réussit à dépenser aussi beaucoup d'argent dans les moments cruciaux, a souligné le dirigeant lyonnais dans les colonnes de L'Equipe Un certain nombre de clubs, qui vont lutter pour ne pas descendre ou être en milieu de tableau, doivent considérer qu'il y a des règles économiques qui ne sont pas complètement transparentes". " On aurait pu les faire douter plus à l'aller". Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe.

Enfin, Bruno Genesio s'est agacé de la nouvelle question sur une éventuelle prolongation de contrat chez les Gones: "Les déclarations de Jean-Michel Aulas sur mon avenir?"

Like this: