Published: Lun, Février 04, 2019
Science | By Nathan Jegou

Games With Gold : les jeux offerts de février 2019

Games With Gold : les jeux offerts de février 2019

Comme à son habitude dès que la fin du mois pointe le bout de son nez, Major Nelson dévoile les prochains jeux offerts dans le cadre de l'opération Games with Gold.

La Xbox One aura bien entendu droit à deux titres. Au passage, précisons que comme chaque mois, les heureux propriétaires de la Xbox One pourront également télécharger les jeux Xbox 360, puisqu'ils sont rétrocompatibles, l'inverse n'est malheureusement pas possible... Nous aurons aussi la mise en avant de jeux indés comme Astroneer qui sera disponible le lendemain de l'émission ainsi que Journey to the Savage Planet.

Bloodstained: curse of the moon - disponible du 1er au 28 février.

Fidèle à ce qui j'espère deviendra une habitude, les noms ont bien sûr été censurés, nous faisons donc appel à vous pour tenter de déchiffrer l'énigme! Proposant une aventure NEStalgique en 2D fleurant bon le Castlevania à l'ancienne, Curse of the Moon se distingue par la possibilité d'incarner 4 combattants différents dans leur lutte contre le mal. Comble du bonheur, y jouer sera l'occasion de se préparer pour l'arrivée de Ritual of the Night qui devrait... oubliez cette phrase...

More news: Tabagisme : découvrez dans quelles régions de France on fume-t-on le plus

Les retardataires peuvent toujours s'abonner et récupérer les titres de janvier 2019 encore disponibles, savoir Céleste (attention, jusqu'au 31 janvier seulement!), WRC 6 (15 février) et Farcry 2. Mais comme un Bomberman entre amis ne se refuse jamais, nous sommes certains que beaucoup seront ravis d'en profiter. Quant à la 360, elle aura droit à Assassin's Creed: Rogue du 1er au 15 février.

Les trois derniers titres ne sont plus à présenter.

Voilà, vous savez désormais tout sur la sélection des jeux faisant partie du programme Games With Gold de février.

Like this: