Published: Lun, Février 04, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Courtois gavé par un débat lié à Ronaldo — Real

Courtois gavé par un débat lié à Ronaldo — Real

Interrogé par Het Nieuwsblad sur les pistes de recrutement du Real, qui voudrait aussi enrôler Neymar, Courtois n'a pas hésité une seule seconde. Le gardien belge, conscient que l'équipe devra être renforcée l'été prochain, a sa petite idée sur l'identité du potentiel successeur de Cristiano Ronaldo.

"Neymar ou Hazard? Je choisirais bien sûr Eden". Je l'aime bien, mais le choix appartient au conseil d'administration. Ce n'est pas une question pour moi, mais pour le président et la direction.

More news: Caroline Garcia rappelée contre la Belgique après deux ans d'absence — Fed Cup

Orphelin de Cristiano Ronaldo depuis l'été dernier, le Real Madrid risque de tenter d'attirer une grosse pointure l'été prochain. Karim Benzema est en bonne forme et a inscrit 17 buts. Gareth Bale a bien commencé, mais a ensuite dû faire face à des blessures. Vous voyez dans les matches que nous de la qualité, mais parfois, il est impossible de marquer, explique Thibaut Courtois tel que le rapporte Le10sport. Le Belge a fait savoir qu'on (lui et ses coéquipiers) " ne parle pas de lui dans les vestiaires ". C'est essentiellement la presse qui cite son nom. Il y a eu des matches que nous avons perdus et dans lesquels nous avons eu 10 occasions que nous n'avons pas concrétisées, et dans le même temps, il marque deux buts pour la Juventus. Alors c'est facile de parler de lui. Si Ronaldo part et qu'il n'y a pas de meilleur attaquant à sa place, vous savez que ce sera une année difficile. Nous avons fait des progrès au cours des dernières semaines. Nous avons remporté la Coupe du monde des clubs et sommes toujours en lice en Coupe du Roi et en Ligue des champions. Ok, en Liga, on a 10 points de retard. Pour le portier ce n'est pas vraiment un problème " si la première année est moins bonne et les suivantes sont au top ".

Like this: