Published: Dim, Février 03, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Son nouveau tattoo a fait couler beaucoup — Ariana Grande

Son nouveau tattoo a fait couler beaucoup — Ariana Grande

Elle voulait se faire tatouer le nom de son nouvel album en japonais, elle s'est trompée. La chanteuse Ariana Grande a bien fait rire en partageant les rebondissements de son "tattoo fail" ces derniers jours. "Les lettres japonaises de Kanji '?' et '?' désignent littéralement 7 et bague".

Ariana Grande, végétalienne, a voulu se débarrasser du tatouage "barbecue" qu'elle a fait inscrire sur la paume de sa main, sans y parvenir totalement.

Ariana Grande se retrouverait donc avec un tatouage qui signifie grosso modo "barbecue". En effet, non seulement "7 Rings" est le titre le plus streamé en 24 heures sur Spotify avec 15 millions d'écoutes mais de plus, toujours sur la plateforme suédoise, ce morceau est celui qui a été le plus demandé en une semaine avec 71,4 millions d'écoutes. "Cependant, après avoir posté la photo de son tatouage sur Instagram, de nombreux fans japonais lui ont fait remarquer que son tatouage ne signifiait pas " sept cercles ", mais..." petit barbecue "! Le tout suivi d'un cœur. Le motif? La traduction en japonais de "7 rings".

More news: Plusieurs milliers de retraités dans les rues pour leur pouvoir d'achat

Le clip de "7 Rings", sorti mi-janvier, fait un carton sur YouTube avec plus de 100 millions de vues et a pris la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis. Tu vas me manquer. "Tu me manques. Je t'aimais beaucoup en fait".

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Like this: