Published: Dim, Février 03, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Free offre un accès à Youboox pendant un an

Free offre un accès à Youboox pendant un an

Le groupe Iliad, maison-mère de l'opérateur, annonce ainsi ce matin que " dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2020, Free propose à ses abonnés l'accès illimité à Youboox One ". Les abonnés Freebox, Série Free et ceux qui ont souscrit au forfait Free à 19,99 € ont depuis hier un accès illimité à 30 000 livres et bandes dessinées numériques.

Quels abonnés Free auront Youboox One gratuitement?

Après le 31/01/2020, l'option Service Youboox One sera automatiquement supprimée des offres Free, sans intervention de la part de l'abonné.

Seul petit hic, qui est bien dommage, cette offre n'est pas disponible pour les clients ayant un forfait à 2 euros ou profitant d'une réduction.

More news: Transferts : Adli et Bellanova officiellement bordelais - Ligue 1 2018

Petite précision importante, sachez que ce n'est pas une astuce de Free pour déclencher des surcoûts au terme de l'année gratuite et qu'aucune démarche ne sera à effectuer le 31 janvier 2020. L'entreprise française a en effet tissé de nouveaux liens avec l'un des leaders de la lecture en ligne, Youboox One.

L'application offre un grand confort de lecture en permettant aux utilisateurs de disposer d'une liseuse intégrée à leur écran et d'accéder à des fonctionnalités pratiques comme les différents modes de lecture (jour/nuit).

Le service offre un large choix de contenus qui répond aux goûts de toute la famille: romans (amour, aventure, policier, science-fiction, fantasy, young adult.), BD (classiques, comics, mangas), livres jeunesse, guides en tous genres (cuisine, sport, voyage, développement personnel).

Pour les clients bénéficiant de ce nouveau bonus, le service est disponible de trois façons: sur PC/Mac (site Youboox.com), ou sur smartphone ou tablette grâce à l'application Youboox disponible sur Google Play et App Store. Pour accéder au service, il suffira pour les abonnés de renseigner leurs identifiants Freebox ou Free Mobile. Ou encore le mode hors connexion, qui permettra de consulter les ouvrages téléchargés sans réseau wi-fi ou mobile, pour une période 30 jours.

Like this: