Published: Dim, Février 03, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

All-Star Game 2019 : Rudy Gobert n'a pas été sélectionné

All-Star Game 2019 : Rudy Gobert n'a pas été sélectionné

Draymond Green et Andre Iguodala n'ont visiblement pas été touchés par les larmes de Rudy Gobert, déçu d'avoir été snobé pour le All-Star Game. "Les stats, le "box score" et son impact sur le jeu parlent pour lui". Une décision qui scandalise les dirigeants du Utah Jazz. Un choix qui ne passe pas du côté de Salt Lake City. C'est clair, ce n'est pas subjectif, et cela vous montre à quel point le système du All-Star Game est défectueux.

Une semaine après l'annonce des titulaires, la NBA dévoilait ce jeudi soir, sur TNT, la liste des remplaçants pour le prochain match des étoiles.

Faisant face à la presse aujourd'hui, Rudy Gobert a mis rapidement fin à la mini-conférence de presse.

More news: L’opposition effarée par les nouvelles révélations dans l'affaire Benalla

Au même poste, c'est Karl-Anthony Towns qui lui a été préféré. "TP" et "Jooks" avaient d'ailleurs été conviés ensemble en 2014, leur dernière sélection.

Un seul petit nouveau dans cette sélection (Nikola Jokic) et quelques infos à ressortir du roster, en respectant bien sûr les avis de chacun. Russell Westbrook (OKC), Anthony Davis (New Orleans), Klay Thompson (Golden State) et Damian Lillard (Portland) sont appelés aussi. Pas de première sélection, en revanche, pour Rudy Gobert (Utah Jazz) ou encore Luka Doncic (Dallas Mavericks).

À l'Est, pour accompagner Giannis Antetokounmpo, Kyrie Irving, Kawhi Leonard, Joel Embiid et Kemba Walker, les coachs ont désigné trois nouveaux avec Khris Middleton, Ben Simmons et Nikola Vucevic mais aussi Kyle Lowry, Blake Griffin, Bradley Beal et Victor Oladipo, qui ne jouera malheureusement pas le match en raison de sa blessure. Sa meilleure saison dans la Grande Ligue. Pour le remplacer, Jimmy Butler et D'Angelo Russell apparaissent comme les candidats les plus probables. Le All Star Game se déroulera le dimanche 17 février, au Spectrum Center de Charlotte.

Like this: