Published: Sam, Février 02, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Transferts : Adli et Bellanova officiellement bordelais - Ligue 1 2018

Transferts : Adli et Bellanova officiellement bordelais - Ligue 1 2018

Annoncé tout proche d'Arsenal pendant le mercato estival, Yacine Adli a été séduit par le projet sportif de Bordeaux surtout que les dirigeants lui ont promis du temps de jeu.

Une porte de sortie pour Yacine Adli. Selon RMC Sport et son journaliste Loïc Tanzi, le Titi parisien va être vendu aux Girondins de Bordeaux. Néanmoins, sur le plan comptable, le PSG récupèrera 5,5 ME d'indemnité de transfert, avec la possibilité de faire monter le magot en raison d'un pourcentage à la revente de 40 %. Handicapé par le fair-play financier, le club de la capitale possède toutefois une marge de manoeuvre financière assez limitée. Rapporté à sa valeur marchande estimée par la plateforme Transfermarkt, à 4 millions d'euros, le tarif paraît plutôt raisonnable.

More news: Plusieurs milliers de retraités dans les rues pour leur pouvoir d'achat

Il reste à Adli, deux ans et demi de son premier contrat professionnel, signé jusqu'en 2021, au cours de l'été dernier. Comme prévu depuis dix jours, les Girondins ont recruté le jeune latéral droit italien du Milan AC, Raoul Bellanova, jusqu'en 2023.

Like this: