Published: Ven, Février 01, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

The Batman : Ben Affleck passe le flambeau

The Batman : Ben Affleck passe le flambeau

Peu rancunier et désireux de se consacrer à ses futurs projets (parmi lesquels l'adaptation du roman de Kate Alice Marshall "I Am Still Alive" et le drame "Torrance" de Gavin O'Connor), Ben Affleck avait partagé sur Twitter son excitation de voir ce que son confrère avait en tête pour les nouvelles aventures du célèbre justicier.

Les choses avancent plus concrètement pour le film The Batman de Matt Reeves et pour la suite de Suicide Squad, puisque les deux films ont obtenu une date de sortie, étrangement proches l'une de l'autre en 2021.

Confirmant de nombreux rapports de médias spécialisés tels que le Hollywood Reporter, Warner officialise ce que beaucoup avaient considérés comme acté (quand d'autres criaient à la fake news): Ben Affleck ne jouera pas le Chevalier Noir dans The Batman. On ne sait d'ailleurs pas si le film se déroulera dans le même univers. Cependant, la nouvelle qui attristera sûrement les fans, c'est le départ de Ben Affleck dans le rôle titre de chevalier à la cape noire. Tous les paris sont ouverts pour connaître son futur remplaçant.

La Warner Bros. vient de confirmer à Deadline que l'acteur ne jouerait pas le rôle de Batman dans le prochain projet de l'homme chauve-souris, réalisé par Matt Reeves et prévu pour l'été 2021. C'est l'histoire du personnage dans les bandes-dessinées.

More news: Khabib Nurmagomedov suspendu neuf mois — UFC

Une vision qui pourrait tendre vers le film noir, s'il faut en croire les récentes déclarations du réalisateur, et qui pourrait réunir toute une ribambelle de méchants autour du Chevalier Noir.

Toujours pour le Hollywood Reporter, Matt Reeves affirme qu'il "ne peut y avoir de film Batman sans vilain". Il est censé être le plus grand détective du monde, et cela ne fait pas nécessairement partie des films qui sont déjà sortis. "J'aimerais que ce soit un film dans lequel on le voit traquer des criminels et résoudre des crimes".

"C'est une histoire sombre, du point de vue de Batman".

Like this: