Published: Ven, Février 01, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

"Barbecue" : le tatouage qu'Ariana Grande regrettera toute sa vie


La chanteuse avait une bien drôle d'expression écrite dans la paume de sa main.

Très fière du succès de sa chanson "7 Rings ", Ariana Grande a décidé de se tatouer le titre en japonais sur sa main. En effet, si Ariana Grande pensait se faire inscrire le titre de sa chanson en lettres japonaises, elle s'est en réalité fait tatouer "七輪", qui se prononce "shichirin" et signifie "barbecue".

More news: Prélèvement à la source : comment faire en cas d'erreur ?

Le dernier tatouage d'Ariana Grande signifie " BBQ Japonais " quand on le traduit. Néanmoins, en découvrant la photo du tatouage publiée par la star sur Instagram le mardi 29 janvier 2019, les fans ont quelque peu été surpris. Face aux moqueries, Ariana Grande s'est finalement expliquée sur Twitter.: " Effectivement, j'ai laissé de côté une partie qui aurait dû aller au milieu. "Ça fait mal, comme si F ** kn avait toujours l'air serré, je n'aurais pas survécu à un autre symbole Lmao, mais cet endroit pèle aussi une tonne et ne durera pas, si j'en manque assez, je passerai en revue tout temps ". "Si vous voulez en savoir plus, recherchez 'Shichirin' sur Google", a expliqué un internaute.

Moquée sur les réseaux sociaux, la starlette a donc supprimé la photo du réseau social, avant de demander au tatoueur qui s'était occupé d'elle de faire de même sur son propre compte professionnel, où il publie ses travaux.

Like this: