Published: Mer, Janvier 30, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Lady Gaga et Bradley Cooper enflamment le web (vidéo)

Lady Gaga et Bradley Cooper enflamment le web (vidéo)

Depuis le 28 décembre, Lady Gaga est en résidence au MGM Resorts Internatonal de Las Vegas dans une salle pouvant accueillir 5.300 personnes afin de présenter ses deux visages musicaux: l'un extravagant, Enigma, et l'autre plus sobre et jazzy Jazz & Piano Engagement! En effet, l'acteut et ralisateur de A star is born, Bradley Cooper l'a rejoint sur scène pour interpréter le tube Shallow!

Bradley Cooper et Lady Gaga ont offert un cadeau aux fans de la chanteuse samedi soir.

Il s'agissait de la première fois que l'acteur et la chanteuse se retrouvaient ensemble sur scène, en dehors du film. Les vidéos de leur performance improvisée ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

More news: Macron défend les droits humains

"Black Panther" testera son muscle fraîchement formé aux Oscars contre les acteurs "A Star Is Born", "Crazy Rich Asians", "Bohemian Rhapsody", "The Favorite", "BlacKkKlansman" et "Green Book". Il s'agit ici de la troisième adaptation du film "Une étoile est née " de William A. Wellman, sorti en 1937.

La chanson a déjà permis à la paire de mettre la main sur le Golden Globe de meilleure chanson originale. Sorti en salles en janvier 2018, ce drame musical réalisé par Bradley Cooper a été neuf fois nommé aux Oscars qui se tiendront le 25 février prochain.

Like this: