Published: Mar, Janvier 29, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Officiel : C'est bouclé, Gelson Martins signe à l'AS Monaco !

Officiel : C'est bouclé, Gelson Martins signe à l'AS Monaco !

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'arrivée de Gelson Martins à l'AS Monaco est désormais officielle.

Encore battue ce samedi (à Dijon, 2-0) et plus que jamais dans le rouge, l'AS Monaco annonce ce dimanche l'arrivée en prêt de Gelson Martins, en provenance de l'Atletico Madrid. Membre régulier des sélections jeunes du Portugal, l'ailier explosif compte 21 sélections avec la Seleção avec laquelle il a disputé la Coupe des Confédérations 2017 et la Coupe du Monde 2018 " explique l'actuel 19e de Ligue 1 dans un communiqué afin de présenter sa 4e recrue de l'hiver après Ballo-Touré, Naldo et Fabregas.

More news: Metroid Prime Trilogy (Switch) aurait dû être dévoilé aux Game Awards

Gelson Martins arrive pour se relancer du côté de la Principauté alors que l'urgence est là pour la formation qui va retrouver Leonardo Jardim sur son banc, suite à l'éviction de Thierry Henry. Le milieu offensif/attaquant portugais est prêté par l'Atletico Madrid au club monégasque, jusqu'en fin de saison.

"Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l'effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion", a commenté Vadim Vasilyev sur le site du club princier.

Like this: