Published: Dim, Janvier 20, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

De Jong, derniers détails — Mercato PSG

De Jong, derniers détails — Mercato PSG

Médias français, espagnols et hollandais sont unanimes: l'international néerlandais a choisi le club de la capitale, devant le FC Barcelone ou Manchester City. Mais voilà que plusieurs médias comme Mundo Deportivo ou Catalunya Radio expliquent que le Barça a relancé le dossier. Selon le Mundo Deportivo, décidé à en avoir le coeur net, le président du Barça ainsi que Pep Segura, directeur sportif, Eric Abidal, secrétaire technique et son adjoint, Ramon Planes étaient jeudi à Amsterdam pour un aller-retour express, puisque la délégation arrivée dans la matinée aux Pays-Bas a repris l'avion vers 17h.

Et quelle a été la réponse? Au menu de ce déplacement, non pas le musée Van Gogh ou le quartier rouge, mais une réunion avec Frenkie de Jong et son représentant afin d'essayer de le convaincre de le très convoité joueur de l'Ajax de signer au FC Barcelone plutôt qu'au PSG. De son côté Catalunya Radio est un peu plus optimiste affirme que le joueur va prendre plus de temps pour réfléchir à son avenir. Chose qui sera compliquée à Barcelone.

More news: Audiences radio : Europe 1 plonge inexorablement

L'idée était également de critiquer le projet parisien, jugé court-termiste alors que le Barça souhaiterait faire de Frenkie de Jong la pierre angulaire de sa nouvelle stratégie, où les recrues sont ciblées pour occuper le terrain durant les dix prochaines années.

Like this: