Published: Jeu, Janvier 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Son frère Thierry Séchan mort, les détails des obsèques dévoilés — Renaud

Son frère Thierry Séchan mort, les détails des obsèques dévoilés — Renaud

Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. David, le frère jumeau de Renaud, a tenu à mettre les choses au clair. "Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et aujourd'hui sa mort est la plus douloureuse des épreuves" a t-il déclaré.

Il était midi au cimetière Montparnasse à Paris lorsque Thierry Séchan, le frère de Renaud, a été inhumé. Un triste rendez-vous pour lequel l'interprète de Mistral Gagnantpeut compter sur le soutien de son ex-femme, Romane Serda. Hugues Aufray, proche du frère de Renaud, avait également fait le déplacement.

More news: Netflix augmente encore ses prix aux Etats-Unis

"Thierry était un être humain formidable, un père fantastique pour ses filles et le plus aimant des frères", a encore lancé David Séchan. Le corps sans vie de Thierry Séchan a été retrouvé dans son domicile parisien, dans le 15e arrondissement de la capitale. Il était écrivain, rédigeait des nouvelles, des pièces de théâtre, et composait des textes de chanson. Et si le photographe et frère jumeau de Renaud a décidé de prendre la parole, c'est aussi pour laver l'honneur de son grand frère. Thierry Séchan est mort à l'âge de 69 ans. Mais voilà, il fumait beaucoup trop, il avait souvent mal à la tête et il a fait un AVC massif. C'est exactement le terme employé par le docteur qui a délivré son certificat de décès... C'est faux! Thierry ne buvait pas plus qu'un autre et surtout ne s'est jamais drogué... La famille avait simplement annoncé le décès de l'ainé de la fratrie dans un communiqué signé "Renaud et David Séchan, ses frères, ainsi que ses trois filles Olivia, Lou et Lila", sans pour autant en préciser les causes.

Like this: