Published: Jeu, Janvier 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

La chanteuse Rihanna traîne son père en justice

La chanteuse Rihanna traîne son père en justice

Bestimage Rihanna est en pleine tourmente familiale.

D'après le document de l'action en justice, que se sont procurés The Blast et TMZ, l'interprète de "Work" accuse son père et un autre homme, Moses Perkins, d'avoir créé en 2017 une entreprise baptisée "Fenty Entertainment", du nom de famille de la chanteuse et de son père, une entité au sein de laquelle ils se présentent comme les "agents" de la chanteuse. Trois ans plus tard, sa ligne de cosmétique Fenty Beauty a battu des records de ventes et beaucoup de fans de la star se plaignent de la voir uniquement se concentrer sur sa gamme de beauté plutôt que sur son potentiel neuvième album, qui devrait sortir en 2019.

Comme le rapporte le toujours très bien renseigné site américain TMZ, Rihanna a déposé plainte contre son propre père, Ronald Fenty.

More news: Quand les gilets jaunes inspirent François Ruffin — France

On apprend aussi que Ronald Fenty s'est associé à un partenaire financier et qu'ils ont prétendu être les représentants de Rihanna. En mai dernier elle a lancé sa marque de lingerie - Savage X Fenty.

Le père de Rihanna, âgé de 65 ans, aurait aussi menti en disant gérer, pour le compte du label de sa fille Roc Nation, les offres commerciales auxquelles la chanteuse pourrait être liée. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le père de la chanteuse tente une telle opération. Il aurait également essayé, en se faisant passer pour son représentant, de lancer une tournée en Amérique Latine pour un montant de 15 millions de dollars puis deux concerts à Los Angeles et Las Vegas, sans jamais que Rihanna n'ait donné son autorisation. Ronald Fenty aurait aussi voulu lancer une chaîne d'hôtel sous le nom de Fenty. Elle lui aurait également envoyé plusieurs lettres de mise en demeure, afin qu'il stoppe définitivement ses affaires. Elle entend obtenir des dommages ainsi qu'une interdiction pour son père d'utiliser son nom sans son accord.

Like this: