Published: Jeu, Janvier 17, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

F1: Verstappen effectue des "travaux publics"

F1: Verstappen effectue des

Le pilote Hollandais de Formule 1, Max Verstappen, fera une partie de ses travaux d'intérêt public, imposé par l'organisme dirigeant de la F1 après avoir bousculé son rival Français Esteban Ocon au Brésil l'an dernier, lors de la course de Formule E à Marrakech. Le néerlandais a écopé de deux jours de travail d'intérêt pour ce vilain geste. Il a été annoncé la semaine dernière qu'il accompagnerait les commissaires de la Formule E lors de l'E-Prix de Marrakech.

Cette fois, Max Verstappen n'était pas derrière son volant, mais derrière les commissaires de course. Mais le colérique néerlandais alla retrouver Esteban Ocon à la pesée, avant de s'en prendre à lui, en le repoussant violemment, une attitude qui a fortement déplu à la FIA.

More news: Netflix augmente encore ses prix aux Etats-Unis

Sam Bird pense que la FIA a commis une " injustice " en liant les travaux d'intérêt général de Max Verstappen à la Formule E. Il estime que la FIA envoie un mauvais message en associant la sanction de Verstappen à la Formule E. "Verstappen passera la journée comme observateur des commissaires et suivra de près leur travail lors d'un événement international de sport auto de haut niveau, selon l'approche éducative et informative adoptée par la FIA à ce sujet".

Like this: