Published: Jeu, Janvier 17, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Christopher McQuarrie rempile pour deux Mission Impossible

Christopher McQuarrie rempile pour deux Mission Impossible

Le dernier épisode Mission Impossible Fallout a été un véritable succès avec plus de 790 millions de dollars de recettes mondiales.

Variety a annoncé que le réalisateur Christopher McQuarrie avait signé avec Paramount pour tourner dans la foulée un septième et huitième film.

On a tous été quelque peu choqués par cette course-poursuite opposant Tom Cruise aux sbires du Syndicat dans les rues de Paris, dans le très impressionnant Fallout. Le célèbre agent fera son grand retour sur les écrans non pas le temps d'un volet, mais de deux. Abrams, Brad Bird... Jusqu'à l'arrivée de Christopher McQuarrie, le scénariste oscarisé de "Usual Suspects" qui, après avoir écrit le 4e épisode, "Protocole Fantôme", a réalisé les deux épisodes suivants à la demande de son illustre patron.

L'info a depuis été confirmé via deux tweets par le réalisateur et Tom Cruise, qui reprend son rôle d'Ethan Hunt.

More news: Ligue 1 Conforama - Nice: Les dirigeants sur le départ !

La seule question que l'on se pose désormais, compte tenu de ces deux dates de sortie très proches l'une de l'autre, c'est le dispositif qui sera adopté. Souvent, quand deux films d'une même franchise se succèdent en l'espace d'un an, c'est parce que la production souhaite diviser le scénario en deux parties, et donc en deux films.

Ethan Hunt n'a pas fini de chasser le terroriste au cinéma. Ce serait une première pour la franchise; de quoi mettre en exergue un possible baroud d'honneur?

Tom Cruise le voulait, il l'a eu!

Like this: