Published: Mer, Janvier 16, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le rappeur français MHD en garde à vue après une rixe mortelle

Le rappeur français MHD en garde à vue après une rixe mortelle

Que risque MHD? Etant donné que l'artiste est placé en garde à vue au 2ème district de police judiciaire, il faudra attendre un peu avant de connaître la suite, puisque son implication dans ce meurtre n'est pas encore connue.

Le rappeur MHD serait en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour meurtre, a révélé ce mardi Le Point.

Selon l'AFP, qui cite une source policière, la victime, âgée de 23 ans, est décédée après avoir été blessée à l'arme blanche lors de cette rixe à laquelle une quinzaine de personnes avaient participé, selon une source policière de l'époque.

More news: Un nouveau programme Rafale à deux milliards d'euros annoncé ce lundi — Gironde

Il semble que le jeune homme décédé ne faisait partie d'aucune bande et qu'il a été assassiné sans preuve d'être un membre d'un groupe rival. En octobre, le rappeur avait déjà été à l'origine d'une ouverture d'enquête par l'IGPN (la police des polices) après avoir publié une vidéo de l'arrestation violente de son grand frère. Il se lance ensuite en solo et se fait remarquer grâce à un "freestyle", une improvisation postée sur les réseaux sociaux, avant de s'imposer très vite grâce à son style détonant de l'afro-trap.

"Aujourd'hui, mon grand frère à été victime d'agression policière en bas de chez moi!". La police affirmait de son côté avoir interpellé cet homme, ainsi qu'un autre, après "des outrages et des menaces". "3 (Champions League)", hymne à la gloire du PSG, est alors relayé par les stars du club et il sera même invité à l'Elysée sous le mandat de François Hollande, lors de la visite du président guinéen Alpha Condé.

"Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n'est pas la mienne", écrivait-il assurant qu'il ne s'agissait pas "d'un coup marketing".

Like this: