Published: Mar, Janvier 15, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

Une photo d'oeuf bat le record de "likes" sur Instagram

Une photo d'oeuf bat le record de

Depuis ce week-end, Kylie Jenner n'est plus la détentrice du record du monde de la photo la plus aimée sur Instagram.

" Faisons un record du monde ensemble en obtenant le plus de like sur Instagram". Le 4 janvier, un œuf sans histoires lançait ce défi absurde aux internautes.

10 jours plus tard, la mission est un succès: world_record_egg a (déjà) dépassé la barre des 25 millions de likes! "On l'a fait", s'est ainsi vanté le compte. La photo de la jeune, publiée en février dernier, sur laquelle elle annonçait la naissance, et le nom de sa fille, a été détrônée. Mais le réseau social aux 280 signes a décidé de ne plus utiliser l'œuf car il était associé à la culture des trolls, ces internautes qui postent des messages volontairement provocateurs et offensants, quitte à s'acharner parfois sur un internaute. "Je me suis dit que ce serait une expérience intéressante d'essayer de battre le record avec quelque chose d'aussi basique que possible", a-t-il expliqué dans une déclaration transmise à l'AFP.

More news: Deschamps : "Il y a 20 ans, Mbappé..."

Fair-play, Kylie Jenner a pris sa défaite avec humour.

Outre Kylie Jenner, deux autres célébrités occupaient les premières places du classement.

Un record auquel a rapidement répondu Kylie Jenner en publiant une vidéo d'elle en train de faire cuir un oeuf sur le sol accompagné de la légende " Prends ça petit oeuf ".

Like this: