Published: Lun, Janvier 14, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Nantes: Kara Mbodji retourne à Anderlecht

Nantes: Kara Mbodji retourne à Anderlecht

Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle en Belgique sur un retour à Anderlecht de l'international sénégalais.

"Avec Kara, nous ne faisons pas seulement revenir un grand talent au parc Astrid, explique Michael Verschueren, le directeur sportif anderlechtois".

More news: Grosse explosion en plein Paris, "Le bilan s’annonce lourd" — France

Ainsi, Kara Mbodji, actuellement prêté par les Belges d'Anderlecht, aurait eu une altercation avec son entraîneur, Vahid Halilhodzic, après son mécontentement d'être remplacé face au MHSC. Je n'apprécie pas que vous écriviez ces mensonges, c'est dégueulasse. Nous avons eu une explication après la rencontre avec Mbodji. C'est totalement faux, il y a eu une explication. Un joueur ne peut pas se comporter comme ça. La façon dont il s'est comporté est inacceptable. Déjà, c'est la première fois dans ma vie qu'on ne me serre la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, vu ce qu'on a fait pour lui...

Alors que la presse évoquait une altercation et deux hommes tous proches d'en venir aux hommes, " Coach Vahid " a tenu à rétablir sa vérité, mécontent du traitement de cette affaire par les médias et par les termes employés surtout, suite à la brouille avec son joueur. Le défenseur des Canaris est plus décidé que jamais à partir.

Like this: