Published: Lun, Janvier 14, 2019
Sport | By Catherine Charbonnier

Henry évoque l’info transfert du jour — Monaco

Henry évoque l’info transfert du jour — Monaco

Des négociations ont été entamées avec Bordeaux au sujet de François Kamano et, depuis quelques heures, c'est le nom de Michy Batshuayi qui circule aux abords du stade Louis-II.

Michy Batshuayi, qui va quitter Valence, devrait atterrir en prêt de 6 mois à l'AS Monaco. Il faudra d'ailleurs scruter les tribunes du Vélodrome ce dimanche soir (21h00) pour voir si l'international belge ne s'y trouve pas, lui qui est resté un fervent supporter de l'OM depuis son départ en 2016. L'OM n'aurait pas mis son nez dans ce dossier...

Si cette piste venait à échouer, le joueur de Chelsea pourrait compter également sur l'intérêt de deux clubs anglais, Crystal Palace et Everton. Nous négocions son départ avec plusieurs clubs.

More news: Real : Zidane est parti, Cristiano Ronaldo n'y est pas pour rien

Le passage du Diable Rouge en Liga est donc un échec et, selon la presse espagnole, "Batsman" pourrait rapidement rebondir en Ligue 1. Sur le Rocher monégasque, " Batsman " bénéficiera d'une certaine zone de confort dans la mesure où il connaît déjà très bien Thierry Henry, qu'il a côtoyé en sélection belge, ainsi que son adjoint Franck Passi (ex-Marseille).

En seconde partie de saison passée, dans des circonstances un peu similaires, Batshuayi a inscrit 7 buts en 10 matchs de Bundesliga, sous les couleurs de Dortmund. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Like this: