Published: Dim, Janvier 13, 2019
Divertissement | By Capucine Hennequin

L'ADN de Ronaldo demandé pour une affaire de viol présumé

L'ADN de Ronaldo demandé pour une affaire de viol présumé

Alors que la star portugaise est accusée d'avoir violé une femme, Kathryn Mayorga, il y a neuf ans à Las Vegas, une ancienne petite amie du joueur de la Juventus affirme qu'elle peut témoigner pour aider l'Américaine.

" M. Ronaldo a toujours maintenu, c'est encore le cas aujourd'hui, que ce qui s'est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle".

Les autorités américaines ont récemment fait acheminer ce mandat aux autorités judiciaires italiennes, où Ronaldo évolue, a précisé cette source.

"La LVMPD a pris les mêmes mesures dans cette affaire que dans toute autre agression sexuelle pour faciliter la collecte de preuves génétiques", a déclaré la porte-parole de la police Laura Meltzer.

La police de Las Vegas a introduit une demande auprès des autorités italiennes pour prélever l'ADN de Cristiano Ronaldo. Si le footballeur continue de nier les accusations, la police prend le dossier très au sérieux. Le sportif est accusé par Kathryn Mayorga de viol pour des faits remontant à 2009. Le footballeur qui évoluait alors à Manchester United au moment des faits venait toujours juste de s'engager avec le Real Madrid, pour l'un des plus gros transferts du milieu du foot à l'époque.

More news: Les réponses d'Edouard Philippe pour éviter de nouvelles violences — Gilets jaunes

Il l'aurait invitée à une fête, dans sa suite, à l'hôtel.

L'enquête policière a été rouverte à la demande de Mme Mayorga, en août dernier, peu de temps avant que ses avocats ne déposent une poursuite civile, affirmant que Ronaldo l'avait violée et qu'elle avait été payée 375 000 $ pour acheter son silence.

Ronaldo et ses avocats ont nié à maintes reprises ces allégations.

L'affaire avait fait plonger la Juventus à la Bourse de Milan et suscité une vive inquiétude chez les sponsors de CR7 - son surnom et sa marque.

Dans un entretien au quotidien portugais Record le 31 décembre, Ronaldo a dit une nouvelle fois avoir "la conscience tranquille".

Like this: